Pagans MC - Californian Chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pagans MC - Californian Chapter

Message par Lörd.RMX le Sam 23 Mai - 16:04

Original Californian Chapter

Le Pagan MC est un club de moto dit "1%", c'est à dire que ce club pratique des activités illégales. Le club a été fondé dans le Maryland dans les années 60, la majorité des chapitres de ce club sont concentrés sur la côte est des États-Unis.

Nous nous concentrerons sur le chapitre Californien du Pagan MC basé à Los Santos. Parmi ses membres fondateurs, il y a Damon McHoover. Ce dernier est un passionné de moto né à New York en 1980. Il déménage dans son adolescence dans la mégapole de Los Santos. Il ne vit pas dans l'or mais sa famille l'éduque correctement. Sa passion pour la moto lui vient lorsque son grand-frère Greg en achète une alors que le jeune Damon a seulement 18 ans.

Damon arrête les études à la même période. Déjà jeune il voulait s'acheter sa propre moto pour rouler dans les rues de Los Santos, sans argent il commence à vendre de la drogue en petite quantité avec ses amis du lycée qu'il venait de quitter. Ses amis avaient la même passion que lui. Au fur et à mesure du temps ils se furent connaitre dans les rues de Los Santos. A l'âge de 20 ans il s'achète sa propre moto: une Triumph noire.

Dans les années 2000, le groupe qui était à l'époque qualifié de nomade s'affilie officiellement aux Pagans MC suite à un contrat avec le chapitre de Maryland. Depuis ce jour, le chaptire Californien adopte la culture du Pagans MC. C'est à la même époque que le club ouvre un bar, destiné à servir de couverture pour toutes leurs activités illégales.

Les évènements ont fait que la quasi-totalité des membres fondateurs du club sont aujourd'hui soit décédés, soit en prison. Damon âgé d'aujourd'hui 32 ans est le seul à la tête du chapitre Californien.

La culture

Le Pagan MC est divisé en "chapitres" comme la plupart des clubs de moto. Les membres du Pagans MC adoptent une culture particulière au club, et aux autres MC du pays.

Ils vénèrent tout d'abord le dieu nordique du feu, Surt. La représentation de ce dieu est présente au dos du cuir de tous les motards du club. Le patch " Pagans MC " est également présent à l'arrière de ce cuir.

Tous les membres du club doivent posséder une Triumph ou une Harley de plus de 900cm3. Les motards du club sont blancs, ceci-dit ils ne sont pas pour autant racistes. Seuls les membres dits "officiels" du club ont le droit et sont obligés de porter le patch "Pagans MC". Les membres rejoignent généralement le club pour avoir une protection ou parce qu'ils sont passionnés de moto.

Les activités

Diverses activités plus ou moins légales sont pratiquées par les membres du Pagans MC.

Tout d'abord, le trafic d'arme occupe une place importante dans le club. Selon les rumeurs, les armes serraient uniquement vendues à d'autres gangs pour favoriser la discrétion.

Le vol est également pratiqué. Les membres cambriolent des maisons et braquent divers magasins afin d'avoir de l'argent.

Ensuite, des balades en moto sont régulièrement organisées afin de faire acte de présence en ville.

Tous les motards du club serraient des salariés du bar appartenant à Damon McHoover, des animations sont souvent organisées dans ce bar.

Lörd.RMX
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pagans MC - Californian Chapter

Message par Lörd.RMX le Sam 23 Mai - 16:28

Partie OOC

Merci d'avoir prit le temps le lire mon post. Pour ceux qui n'auraient pas tout lu, je souhaite ouvrir une clique d'un club de motard nommé les Pagans MC. Nos activités seront le trafic d'armes, le vol et les balades en moto. Je ne pense pas que faire 50 lignes pour prouver ma motivation est une bonne chose, je suis en effet motivé et je vous invite à faire du RP avec moi et mes membres pour que vous voyez de vos propres yeux.

Si mon projet est accepté je compte adopter un RP "strict" et ne pas prendre n'importe qui. Bien entendu si un joueur est très motivé pour rejoindre le projet mais ne possède pas un bon RP, nous nous chargerons de lui enseigner correctement.

Au niveau des approches, je ne donne pas de durée pré-définie mais je souhaite faire de cette période une période où le personnage évolue au sein de l'organisation, découvre nos activités et se forge sa propre mentalité. Je ne veux pas d'approchants qui ont déjà fait un génocide et qui ont visités toutes les prisons du monde 3 fois.
Lörd.RMX
Admin

Message par Jaber le Sam 23 Mai - 16:36

Belle Candidature , Je suis Pour a voir Avec Micka !
Jaber
Admin

Message par Mickael le Sam 23 Mai - 16:45

Candidature acceptée, je te donne rendez-vous IG afin d'obtenir des droits.

Mickael

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut